Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Règles du JEU !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue92/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:04

Le rôle play est indispensable c'est a dire :


Règles



1 / Pour faire parler votre personnage, vous écrivez entre truc comme ça "..."

ex : " Yuri lâche ça ! "

2 / Les phrases en italique sont utilisé pour le texte

ex : Daniel eut un sourire amusé

3 / Les pensées du perso s'écrivent entre *...*

ex : * Ah y’a des choses qui changerons jamais… *

4 / Pour que vous parliez vous, et non pas votre personnage, vous écrivez entre (...parenthèses !!!!...) C’est du hors jeu quoi.

ex : ( Salut Nick, je vais me coucher )


5 /Votre personnage n'est pas invincible, si il se prend une flèche en pleine tête, il est mort, et ne faites pas des trucs du genre :

Il prit l’arme de son ennemi et tua les 50 jaffa autour de la porte, il ne se souvenait plus des symboles pour rejoindre la terre mais tapa une combinaison au hasard et arriva sur terre où l’iris était bloquée en position ouverte…

Ne vous prenez pas pour un goa’uld, on est pas des dieux, ni super man lol.

6 / Pour la pub, je veux pas en voir dans les signatures, je veux pas en voir ailleur d’ailleur lol, vous pouvez en mettre dans votre profil et plus facile d’accès dans la rubrique faite à cet effet.

7 / (et oui il y a un 7 !) Evitez le language SMS, on comprend pas le Asgard ici, lol
Ainsi que le Hors Sujet, On est pas non plus dans un snack bar, re-lol
Et enfin pour évitez de faire un 8 parce que tout le monde en à ras le coxis de ces règles : Le jaffa qui a oublier sa lance à l'armurerie durant la bataille est prié de se présenté au contoir avant le commencement du jeu, je répéte le.... LOL !!!

Une fois que vous aurez lu tout ce pavé, je sais c’est pas marrant lol
Vous pouvez maintenant, commencé le jeu ! Règles du JEU !!!!!! Feu11

Alors pour l’instant les seules personnes à jouer son Yuri, Nick, Daniel, Laura, Jack, Rodney, Mélissa et …… Moi !

C’est pour le scénario puis si il y a d’autre joueurs nous les y intégreront au fil de la mission, alors au boulot les gars, On va récupéré notre planète !!!!!!!!
Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90 Règles du JEU !!!!!! Sg_p90

Enfin et pour finir (j'ai quand même fini par fiare un 8...) : Si vous avez une remarque, une question, une demande enfin bref vous voyez le genre quoi, écrivez nous à cette addresse, où plus particulièrement par mp, voilà : stargateofworldalliance@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue80/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue60/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:55

tu as oublié quelques petites choses Reef!

1) le RESPECT des joueurs, des admins et des invités! (c'est à dire aucun message suseptible d'etre choquant. C'est un rpg de détente admirable et il doit le rester!)

2) le FLOOD et interdit! ( Reef, preparont un espace prévu a cet effet!)

3) (j'ai oublier se que je voulais dire Laughing Règles du JEU !!!!!! Hopital3 Règles du JEU !!!!!! Hopital4 ) et merci pour les smilies! LOL


* voilà je vais chercher Nick sur son ile maintenant*

" @+ pour un prochain épisode!" (le @+ c'est pour faire joli!)
Revenir en haut Aller en bas
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue80/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue60/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:00

(j'accepte les pourboires en chocolat, grenadine, bonbons en tout genre et armement! Sans oublier les tomates et fruits pourrits.
voila ce que c'est d'etre clown remplacente... REEF JE VEUX FAIRE RIRE A PLEIN TEMPS!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:49

(le double post est interdit et je tiens a rappelller que ..le cassage est obligatoire lol!!!!!non je LOOOOOOOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Laura Jackson
Médecin
Médecin
Laura Jackson


Nombre de messages : 61
Localisation : vous voyez l'infirmerie la-bas et ben je devrais y etre mais j'y suis pas! LOL
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue80/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (80/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue60/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (60/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:52

il n'y a rien sur le double poste ni sur le cassage mais la on FLOOD!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:54

moui!! Règles du JEU !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:33

bon, faut se mettre au points les Admins...

-on supprime les messages de Floods ou pas(dans les forums de missions ou de labase...)?

-Dan, pourquoi t'as changé ton image de soldat, je trouve pas que ça le fait le gros pistolet a Lunettes! mais bon.... ça se discute... Rolling Eyes

-A l'aide je suis a cours d'idée!!!!!!!

-et sinon pour le......................................................le.....................................mince, ça doit pêtre a cause de la Rentrée, mon cerveau ne veut plus montrer son imagination fulgurante, il se met déjà en grève!!!! Règles du JEU !!!!!! Invisio2 Règles du JEU !!!!!! Pecheur


-et pour finir, faudrait faire un peu de pub, car là on est pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue92/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:43

bon oui on supprime les message de flood à partir de maintenant là, à la seconde sauf ds le topic a proprier...ça ferait un peu con quand même...lol

pour la pub j'attendais d'avoir réuni tt les anciens(au propre pas au figuré hein ? lol)...ce qui est fait, et pis notre bannière et en cours de preparation, je connais quelques site qui voudront bien mettre notre bannière...je peu toujours demander sur SGfusion mais faut pas rêvé !
Sinon bah je vais nous mettre dans le moteur de recherche de forum donc voila !!!! Règles du JEU !!!!!! Armee16
Autres question ???
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:15

-Bien bien,le pistolet a lunnetes comme tu dit est en realite le blaster laser du Colonel veers dans starwars(l'autre marchait pas)

-je veux bien eliminer le flood
-pour la pub je vais nous mettre dans l'annuaire des forum mais faut creer un coin admun pour dire ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

ok, merci les Knekes pour cette petite précision... Règles du JEU !!!!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:24

Dan, pour éliminer le flood, il faudra TOUS (toi y compris) nous éliminer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:58

bon alors on commence par le vaccin anticon apres on verras par la suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue100/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Règles du JEU !!!!!! Left_bar_bleue90/100Règles du JEU !!!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)

Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitimeVen 21 Juil - 15:00

ne dévoile pas mes plans! traitre!!


EDIT BY DAN: t'as qu'a mieux cacher tes affaires!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles du JEU !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Règles du JEU !!!!!!   Règles du JEU !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du JEU !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Stargate of World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser