Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 22:54

après sa dispute avec le general, le docteur McKay bidouilla quelque truc et tomba sur le flacon de baie trouvée sur atlantis

*tien je vais jeter un petit coup d'oeil a coup de microscope effet tunnel*

entendait le general courir apres lui et crier ds les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Salle de recherche Left_bar_bleue90/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Salle de recherche Left_bar_bleue100/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:11

la porte etait verrouille mais le General tappa dessus et la fit ouvrit avec son passe-partout

" MAC KAY!!!! Vous n'avez pas le droit de vous enfuir comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:56

"si vous le dites"

dit il d'un ton imperieux
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Salle de recherche Left_bar_bleue90/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Salle de recherche Left_bar_bleue100/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:10

"Comment osez vous!!!Je suis votre superieur hierarchique !!!si je dis non c'est non"

(c'etait pour quoi deja? mdr )


il partit et Daniel entra

"lu rod"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeDim 7 Mai - 23:14

"Lut Dan !"

scrutait les baie
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Salle de recherche Left_bar_bleue90/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Salle de recherche Left_bar_bleue100/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:52

"qu'est-ce que tu trouve dans la boustifailles etrangères?" demanda t'il en observant un ordinateur pas loin

Puis il s'assit et commença a inserer une disquette dedans et a regarder le contenu.

"je t'enpreinte celui là pas longtemps t'inquiete je verifie un truc."

les donnees etait longues:



#NaqO2+C=Naq+Co2

YuXT8/OP251= ZA36.25689574563215381692


Donc O536 I2 UT821 L4I

OK56


#
Daniel s'ecria: "Je le savais!!!!En utilisant les particules de Naquadah dans l'air, on peut obtenir du naquadah pur et donc avoir du carburant plus facilement!!!Vois tu Rodney,a l'etat gazeux, l'Oxyde de Naquadah peut etre, grace a une combustion changer en naquadah pur et servir pour la construction voir etre raffiné et servir comme carburant!!


C'est simple en fait, on vas pouvoir s'en servir en miniaturisant le systeme pour avoir des vaisseaux marchant a ça, seulement il n'y a pas de naquadah partout!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:33

leva un moment les yeux vers Daniel

"c'est en effet possible !! Nous allons meme pourvoir creer des armes, vous le savez certainement, le naquadah et l'équivalent goa'uld du plutonium matiere rentrant dans la composition de la bombe nucléaire, nous allons enfin pourvoir egaler les bombes goa'uld !!!! Ou en faire un reacteur nucléaire a fission du Naquadah, ce qui nous permeterait de degager une puissance electromagnétiques peut etre 50 fois superieure au plutonium, vous le savez le plutonium attend 2,31 GW la plus grande quantité d'energie terrestre, elle egale meme la foudre, c'est pour vous dire !!!!! imaginer ce que pourrait faire 115 GW !!!!!! De cette maniere le Naquadah nous permetera avec 1 goutte de faire un voyage Terre-Chulak ou autre !!!! Mais toutefois je me demande pourquoi les goa'uld ne se serve pas de ce proceder en faites je pense qu'il est statistiquement impossible de faire voler un vaisseau a l'energie pureau stade de l'electricite ... Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Salle de recherche Left_bar_bleue90/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Salle de recherche Left_bar_bleue100/100Salle de recherche Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:29

"je ne sais pas encore mais dans le'space ce'st evidement impossible ,il n'y a pas de naquada dans l'espace j'imagine"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitimeLun 8 Mai - 22:35

"dans l'univers il n'y a pas d'air docteur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de recherche Empty
MessageSujet: Re: Salle de recherche   Salle de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'attente
» Salle de repos
» Salle d'embarquement
» salle d'inventions
» Salle des commandes de la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Infirmerie, bureau médical, réserves :: Bureau de Sophie Erlenmeyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser