Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hary Cover Market

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hary Cover Market Left_bar_bleue90/100Hary Cover Market Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hary Cover Market Left_bar_bleue85/100Hary Cover Market Empty_bar_bleue  (85/100)

Hary Cover Market Empty
MessageSujet: Hary Cover Market   Hary Cover Market Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:04

Super Marché, on l'on trouve de tous et de rien....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hary Cover Market Left_bar_bleue90/100Hary Cover Market Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hary Cover Market Left_bar_bleue85/100Hary Cover Market Empty_bar_bleue  (85/100)

Hary Cover Market Empty
MessageSujet: Re: Hary Cover Market   Hary Cover Market Icon_minitimeMar 4 Avr - 8:52

Melissa venait de se garer, Billy et Laura descendirent du 4x4 et cette dernière partie chercher un cadie.

Quelques minutes plus tard la petite troupe rentra dans le magazin.

Laura s'adressa à Mel " Bon par quoi on commence? t'as une idée précise de ce que tu veux faire?"

M: "Bein... j'avais dans l'idée de faire un barbecue...mais si t'as une idée, j'uis tout ouïe"

L: " Non, un barbecue c'est cool, moi j'uis ok"

Billy fit rappeler sa présence " Ouai moi aussi j'chui ok. Un barbecue comme chez oncle Bob,avec des ships mexicaine des frites des humburger des saucisses piquantes des tartes aux pommes aux mûres au chocolat des mashmalos gillés" vu qu'il avait dit tout cela sans respirer, et avec une certaine hystérie, Mel dû le calmer d'une suptile menace, du genre "Eh le Kid si tu continu a t'exciter pour un rien, j'te jure que tu feras la fête chez ta nounou" Effet radical.

L: "N'empêche, il vient de nous faire notre liste de course"

B: "Ouai d'abord" Là, il lui fit les yeux 'du chat potté'. (shrek 2 ^^)

Effet radical...

M: "Bon d'accord, j'ai rien dit...bon aller, direction la boucherie..."

Les courses commençèrent, continuèrent et se terminèrent dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hary Cover Market
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Colorado Springs :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser