Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Scientifique en état comateux (!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue100/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeMer 10 Mai - 17:01

Yuri reposait dans un lit, branché à une multitude d'appareils médicaux.
Ses amis lui avait laissé quelques objets au cas où il se réveillerait
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue100/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

Yuri était toujours branché, depuis un certains temps déjà.
Les infirmières qui n'avaient pas déserté le SGC s'occupaient bien de lui


(je compte sur vous les infirmières ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue100/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:16

(LES INFIRMIERES!!!!!!!!!!!)

Yuri n'avait pas bougé, pas frissonné, pas ronflé...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue85/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (85/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:05

( Shocked Shocked INFIRMIERES!!!!!!INFIRMIERES!!!!!Mais où as tu vus des Infirmières ici toi!!!! y a que des MEDECINS qualifiés qui sont aux services de leur patients , NA!!!! Rolling Eyes mais par respect pour notre beau métier , je proposes donc de ne pas polémiquer sur le sujet. Laughing Laughing Laughing )


Malgrés les fréquentes visites des médecins et les nombreux soins prodigués au malade, une seule constatation revenait souvent : Yuri était toujours dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue100/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:15

(On en rediscutera en salle spéciale..)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue90/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Scientifique en état comateux (!) Left_bar_bleue85/100Scientifique en état comateux (!) Empty_bar_bleue  (85/100)

Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Mel avait demandé à Càthal de s'occuper des pizzas, alors après s'être injectée le gène, elle entra dans la chambre attenante à l'infirmerie...Celle de Yuri.

La mort dans l'âme, elle s'approcha du lit de son ami, et lui prit la main pour lui signaler sa présence.

Une nouvelle mission était plannifié off world et elle espèrait trouver quelques là-bas qui pourrai servir à ramener leur ami parmit eux.


"Yuri...on trouvera une solution."

Sur ce elle quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scientifique en état comateux (!) Empty
MessageSujet: Re: Scientifique en état comateux (!)   Scientifique en état comateux (!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scientifique en état comateux (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Infirmerie, bureau médical, réserves :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser