Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renforts au loin

Aller en bas 
AuteurMessage
Riza
Soldat
Soldat
Riza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
Renforts au loin Left_bar_bleue100/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Renforts au loin Left_bar_bleue90/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (90/100)

Renforts au loin Empty
MessageSujet: Renforts au loin   Renforts au loin Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:14

Renforts au loin Porte
Riza et ses 4 coéquipiers sortirent de la porte,ils étaient sur P8X895

"WAAAAGLAGLAGLAAA,.........."

elle se ressaisit: "Bien, tout le monde est là?Jeff, Rey,ou sont Emily et Charles?? Ahh les voilà!"
(mdr Rey charles LOOOL euh.......)

"Bon tous avec moi ,on as 5 bon km à faire si on veut les retrouver à temps."

Ils commencèrent à avancer.Au bout de 30 minutes, un vrombissement se fit entendre.Un planeur volait vers eux et les avaient repérés.

"*****!!! Comment on se planquent dans un desert,A terre!!"

ils se jetèrent tous à terre sauf riza qui fit une roulade et tira au sniper dans ce qui semblait etre le reservoir: Renforts au loin F14-5 Renforts au loin Grenade

Le vaisseau s'écrasa 10 mètres plus loin.Ils se relevèrent tous et continuèrent plus vite.

J:"Décidement tu porte bien ton nom"
R:"Trêve de plaisanteries Jeff."

ils se rapprochaient de la forêt.


Rey: "EHHHH RIZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Riza:" QUAAAAAAA!!!!!!????Que se passe t'il?" demanda t'elle surprise

Rey:" Y a de la lumiere sous ce vaisseau!!!"

Riza:" tiens oui!!allons voir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespetitschiotsrikiki.skyblog.com
Riza
Soldat
Soldat
Riza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
Renforts au loin Left_bar_bleue100/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Renforts au loin Left_bar_bleue90/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (90/100)

Renforts au loin Empty
MessageSujet: Re: Renforts au loin   Renforts au loin Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:45

Ils avancèrent prudement mais leurs uniformes pour la traversée desertique les laissaient quand meme visible.

Ils s'approchaient du vaisseau et donc,sans le savoir de la base Tok'ra.

Lorsqu'il furent assez proches,Emily sortit leur appareil d'ecoute longue distance et pointa le recepteur dans la direction de la base,ou du moins,de la colline sous le vaisseau.


".....z.z..zhrrr .......clop clop..zzzclop zrrccrcrc....."

Emily:"Cela ressemble a des pas."
Riza:"Armes au poing!"
Ils dégainèrent tous leurs armes,sauf Emily qui restait là,cachée dans une dune.


Riza:"Rey,Jeff,ensemble, Charles,avec moi."
Ils rampèrent en deux groupes ,assez lentement pour que le sable les recouvrant ne tombe pas.Rey sortit ses jumelles et déclara:"trois types qui font la ronde,4 au dessus de la colline,2 planeurs au-dessus pour verifier encore.Sans jouer les rabat-joie,s'ils ont des capteurs de chaleur ont est repérés."

Riza sortit son sniper et déclara a son tour:

"Dans ce cas pas la peine de se cacher:à trois ,Charles,tu balance une grenade et tu te jette a couvert.TROIS!"

la grenade explosa au pied des jaffas et en tua deux,les 4 en haut de la colline descendirent en courant et les deux autres foncèrent droit sur eux.Riza en degomma un .Rey et Jeff attaquèrent par derriere avec une grenade et une rafale de P-90:4 jaffas tombèrent,le dernier fut abattu par riza.

"COUREZ!!!"

Ils courrurent tous jusqu'à la colline ,les planeurs fonçaient sur eux.Riza en détruisit un au sniper et l'autre tira faisant voler Jeff.Emily qui les avaient maintenant rejoint aida riza a descendre le second.Puis il rentrèrent dans le trou que le planeur avait formé en s'écrasant,le sable s'y engoufrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespetitschiotsrikiki.skyblog.com
Riza
Soldat
Soldat
Riza


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/12/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
Renforts au loin Left_bar_bleue100/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Renforts au loin Left_bar_bleue90/100Renforts au loin Empty_bar_bleue  (90/100)

Renforts au loin Empty
MessageSujet: Re: Renforts au loin   Renforts au loin Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:13

"ouille!"
Jeff s'etait fais mal en tombant.Emily l'examina:une blessure peu profonde lui avait ete faite dans l'epaule.Elle déclara: "il est blessé" (et oui)

Riza:"reste là pour le surveiller,Charles,Rey et moi on avancent."

Ils s'enfoncèrent dans le lieu ou il était tombés.Les couloirs étaient sombres et il fallu allumer une torche(phosphorescente).Soudain,ils entendirent des pas:Rey jetta la torche et sortit son 9 mm.Charles et Riza étaient en arriere.

Deux Jaffas passaient par là.Ils furent vite maitrisés et cachés dans un coin sombre.Les trois militaires continuèrent jusqu'à arriver à une porte.Elle ne s'ouvrit que grace à une mine murale.(non sans fracas).Heuresement personne n'était dans la pièce.C'était une grande salle remplie de cellule.Des morts jonchaient le sol.D'autre plus reconnaisable:des Jaffas.

Riza ramassa se qui ressemblait à une commande a distance.Personne dans les cellules.Plus loin ,un souterrain menait à une salle plus petite contenant des ordinateurs.
Ils s'y rendirent tout les trois mais tres vite s'arreterent:quelqu'un était en train de visionner des fichiers.


Riza:"Les mains en l'air!!"
L'homme se retourna ,un sourire moqueur aux lèvres.
"Combien etes-vous exactement?Je pensais m'etre debarassé de la gene de cette planète,j'ai été négligent avec vous:j'aurais du laisser toute la garnison dehors!Si vous etiez restés sur votre monde plutot que de venir mourir ici,je serais deja Gouverneur de cette planète!!!!"

Il sortit un zat et commença à tirer tout en se mettant à l'abri,il bougeait sans cesse et n'était visiblement pas aussi mauvais que les jaffas qui servaient de soldats.Le duel commença.

Riza:"Mourir ici?De qui parlez vous?"
Elle tira et fit exploser un écran d'ordinateur ,le Goa'uld,qui était dejà de l'autre coté de la pièce,tira deux coups qui frolèrent Charles de quelques centimètres.Rey vida son 9 mm sans grand succés et se mit a couvert pour recharger.

"Pauvres larves!!!"s'exclama leur ennemi avant de leur projeter une onde de choc grace a son bracelet.Celle-ci fit voler quelques ordi et les projeta sur Riza qui tomba au
sol.


"Personne ne bat Zo'lak Rev,je vais vous depecer." il tira et paralisa Charles qui venait de lancer une grenade.L'explosion résonna et ameuta des jaffas qui commencèrent a venir .Riza commença a se relever et Rey se jetta a croupi pour faire rouler une grenade incendiaire au pied de leur adversaire.


"Vous etes faible!!Je vais vous donner la joie de mourir ensemble,entre amis."
un bruit se fit entendre à ses pieds,il baissa la tête.....et fut pulvérisé,se qui mit le feu a toute la salle.Les Jaffas qui venaient d'arriver s'enfuirent plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lespetitschiotsrikiki.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Renforts au loin Empty
MessageSujet: Re: Renforts au loin   Renforts au loin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renforts au loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Salle d'embarquement :: Mission en commun :: La tok'ra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser