Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hospitalisation éclair

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:49

De retour de mission,Reef,Jeff,Naad,Daniel et Riza furent envoyés d'urgence aux soins intensifs:ils étaient entre la vie et la mort.

Dans une autre salle était soignés Rey,Charles,Laura,Nick,et Emily.Aucun n'étaient revennu indemne.

Riza,Naad,Daniel et Reef partirent pour le bloc,Riza avait un gros trou au ventre,Jeff avait un trauma-cranien et saignait beaucoup,Naad(je sais pas),Daniel était un peu cassé de partout) quand a Reef il remportait la Palme Internationale du blessé-grave-quasi-mort-léthargique.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29

Nick courut dans le bloc suivit de Laura et Mélissa, tous en tenue stérilisée.
La salle avait été séparée en cinq parties, Sophie Erlenmeyer s'occupait de Jeff après avoir fait passer un scanner à Naad. Pendant ce temps là, Nick et Laura s'affairaient: l'aînée s'occupait de Daniel tandis que Nick réactivait le coeur de Reef. Mélissa, elle, speedait pour soigner Dame Riza. Tout à coup, Nick hurla des ordres de premières importances: Reef claquait!!
Laura siffla Sophie qui arriva immédiatement avec une seringue: elle fit une piqûre à Reef, relançant (en douceur) les battements du coeur du Major.
"Bravo Dr Erlenmeyer, vous avez progressée. En mission, le patient ne serait mort que 16 fois. Avant, il pouvait mourrir 28 fois!!"
Laura explosa de rire.
Nick la flanqua dehors.
Dès lors, les deux médecins qui restaient s'activèrent autour des quatres malades (Jeff restait avec Sophie)
A Naad, il replaça la rate, qui avait glissée ("j'ai glissé chef" "oh ta gueule sophie")
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:52

Nick transgouttait à grosses pires, Melissa ouvrait Riza pour lui replacer ses tripes qui sortaient un peu trop au goût du doc.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue85/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:45

C'était le choc total à l'Infirmerie.

Depuis l'arrivée de tous ces bléssés, le corps médical était surchargé.

Melissa avait éssayé de rester concentrer sur sa patiente, qui soit dite en passant, avait un trou béant au ventre, mais il y avait trop de bléssés et peu de médecins.

Reef avait déja fait un arrêt et restai dans un éta plus que critique. Nick avait maintenant ses mains dans le ventre de Naad, Dany se faisait remettre des os en placent et recoudre comme possible. Toutes ces scènes plus maccabres les unes que les autres, aurai depuis longtemps soulevé le coeur de personnes inexpérimentés, mais eux, Laura, Nick, Sophie, et Melissa étaient des professionnels, près à tout pour sauvés leur amis.

Melissa reporta son attention sur Riza, aucun organe vital n'avait été touché, ce qui était bon signe, mais le plus alarmant fut la constatation d'une hémorragie interne dû a la perforation du poumon droit à cause d'une fracture des côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:50

( mel... un poumon, c'est quoi pour toi? Je suis en fac de médecine Mel...un poumon, si je me souviens de mes cours, est un organe vital)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue85/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

(je voulais dire, aucun organes n'avaient été touchés par le tir, "cause externe" , tandis que le poumon, bien qu'il soit je te l'accorde un organe vital, a été perforé par une côte, "cause interne".)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:07

(ok)

Nick tripatouillait dans la chair humaine, épuisé mais décidé.
A la force de sa volonté, il luttait pour faire survivre ses camarades.
"Mel! J'ai plus de fil!!! Il est rangé où?"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue92/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:28

Les médecins étaient débordés, et les patients mal en point.
Pendant que Daniel était endormit à l'aide de tranquilizant pour soigner ses fractures, riza avait des difficultés respiratoires dues a sa perforation du poumon, Naad était hors de danger et placé sous surveillance dans une autre salle, reef avait une hémorragie interne a l'estomac et vomissait du sang sur la table d'opération. Il était toujours inconcient et avait des convulsions provoqués par le poison qu'on lui avait fait avalé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:13

Nick injecta un anti-convulsif à Reef qui cessa de vomir immédiatement. Il refit la déco intérieure de son ami et lui mit un antibiotique en perfusion, avec un tranquilisant, un antidouleur et il rajouta de l'anticonvulsif.

"Sophie, mets le dans une chambre à part s'il te plait"

Sophie en avait déjà fini avec Jeff et Naad et avait laissé les dossier sur le bureau du Dr Jackson, qui les liraient dès qu'il aurait fini les opérations et qu'il aurait osculté tous les patients.

Nickolas inspira profondément et s'attaqua au cas de son oncle Daniel.

"J'ai te tirer de là Tonton" promit-il à Daniel, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue85/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:53

(je tiens à signaler que ça fait deux fois déjà que j'essai de poster dans ce topic, et rien n'y fait je voie pas mes messages)


Melissa aspira le sang dans le poumon de Riza à l'aide d'une seringue, et pût ensuite cotériser le trou dans l'organe et mettre des broches aux côtes cassées, et enfin referma la blessure.

Le docteur lui posa une poche plasmatique du à sa perte considérable de sang, et lui injecta un anti-coagulant pour endiguer le risque de formation de caillaux sanguins dans les voies repiratoires ainsi qu'un anti-douleur.

Riza était maintenant hors de danger...

Mel confia sa patiente a une infirmière, pour la mettre dans une chambre.

Il ne restai que Daniel à soigner. Son neveu était a ses côtés, on pouvait lire dans son regard a quel point les derniers événements l'avait marqués. Beaucoup avaient laissés leur vie dans cette mission, tous des amis qui ne reviendront pas. La guerre avait un prix, et le SGC avait trop payé.

Mel partie se changer rapidemment et vint aider Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

"Mel......le poul ralenti....Va me chercher un tube B-yu5 avec une seringue s'il te plait! Et une poche de groupe O+! Merci"

Nick avait peur de tout rater, aussi prennait-il un maximum de précaution. Il s'en voulait de ne pas avoir su protéger son oncle et était dans un tel état de stresse qu'on pouvait se demander comment il allait s'occuper de Daniel...

EDIT BY DAN:en effet je me le demande,vas donc te prendre un capuccino,j'ai de la monnaie dans ma veste mdr

edit by reef : oui shoute toi a la caféine histoire de garder le seul autre gradé en vie :p

EDIT BY BLAKE CONOR:Je vous conseille la machine à café de mon bureau,l'autre est en panne....(quoi,la couleur vous gene?vous aimez pas le violet mdr
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue85/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (85/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:16

Mel partie chercher ce que lui avait demandé Nick, le poul de Daniel était devenu filant...

Elle revint quelques secondes plus tard avec le B-yu5 et la seringue.La jeune femme accrocha la poche de sang sur le "valseur"et administra le contenu du flacon au malade.

Sur le monitoring les nouvelles constantes, semblaient déjà plus positives au patient...

M ses yeux étaient fixés sur l'appareil
: " C'est bon ...le poul redevient régulier... après quelques secondes...poul stabilisé à 67...tension 9.4".

Bien qu'il avait son masque, on pouvait lire du soulagement sur son visage, mais le stress était toujours là, pour tout le monde, car tant que la tension de son oncle n'était pas stabilisée à 10, il y avait encore un risque de coma. Tous le savaient. Pourtant il fallait tenté le tout pour le tout.Il n'avait pas le choix...

N: " Ok..." il soufflat un bon comme pour se donner du courage pour la suite... "On commence.On a pas le temps d'attendre que la tension soit à 10." Cette simple phrase surprit plus d'un... ils pensaient que le jeune médecin allait plutôt jouer la carte de la sécurité, étant donné le lien qui unissait le médecin à son patient. Mais s'était sans compter le professionnalisme de Nick.

UNE SECONDE DE FLOTTEMANT PLUS TARD

M: "Allez on se bougent les enfants, on a un major malchanceux sur le feux...(une pointe d'humour ça ne fait pas de mal).

Les deux médecins mirent leur coeur a l'ouvrage. Vitesse et efficacité, furent les mots d'ordres.

Mais après plus de 4 heures de travail acharné, des litres et des litres de sueur, des kilométres de fils chirurgical, des tonnes de compresses stérilisé, des CC de ci, des CC de ça, les stocks d'Atropine, Adrénaline, Tromexcine, Solutricine (ben woui a force de crier des ordres, on a mal a la gorge) furent utilisés. enfin bref...

Daniel jackson fut sauvé.


EDIT BY DAN:OUI merci BEAUCOUP!!!! MERCI MEL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue100/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Hospitalisation éclair Left_bar_bleue90/100Hospitalisation éclair Empty_bar_bleue  (90/100)

Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:30

merci Mel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hospitalisation éclair Empty
MessageSujet: Re: Hospitalisation éclair   Hospitalisation éclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hospitalisation éclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Infirmerie, bureau médical, réserves :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser