Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Stock d'armes de tout types

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue92/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:47

Ici, dans cette salle séparées par un mur de 3mètres d'épaisseurs avec les armes biochimiques, se trouvaient plusieurs étagères remplies à rabbord de toutes sortent d'armes. (couteux, grenades, mp5, pg-90...)
Au sol, il y a aussi des caisses entières de munitions classés par type d'armes.



MP-5 : Stock d'armes de tout types Water7296eg7.th
Poids : 3kg
Longueur : 49cm
Chargeur : 15 ou 30 balles
Cadence de tir : 800 coups/min


P-90 : Stock d'armes de tout types P90dh1.th
Poids : 3kg
Longueur : 50 cm
Chargeur : 50 balles SS190 (5,7x28mm)
Cadence de tir : 900 coups/mimute


Beretta M92 : Stock d'armes de tout types Berettam92vs7.th

Armes extraterrestres :


Zat'nik'tel : Stock d'armes de tout types 133716335yj9



Lance jaffa : Stock d'armes de tout types 133945535lv0
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue92/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:07

Reef sortit son pass et ouvrit l'armurerie.
Il piocha dans la caisse de barres energétiques. Passa un couteau dans sa ranger un autre à sa taille. glissa un Berretta sur sa cuisse, un P-90 en bandouillère et 3 grenade à sa ceinture. Il sortit une caisse sous une étagère et prit plusieurs chargeurs. Puis il ressortit de la salle et partit cette fois vers la salle d'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

"a moi les berreta!"
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue85/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (85/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:28

Melissa pénétra dans la salle et vit son ami essayer de remplir ses poches aves des berretas...

M: "Euh... Nick tu en laisse pour les autres aussi j'espère!!!"
N: "Oh ne t'en fais pas, je n'en prendrai qu'une petite dizaine, juste histoire de se défendre ne serai ce qu'un p'tit peu au cas où!!!"
M: " Bon alors pour le "AU CAS OU", t'as cas emmener ta gelée violette!! Avec un peu de chance les Wraiths y seront allergiques."

Sur ce, elle prit le sac (magique) qu'elle avait remplit d'armes de tout genre et quitta la pièce pour rejoindre la salle d'embarquement.

(Pour ceux a qui ça intéressent , j'ai pris aussi mes éternelles fléchettes chèries, d'amour... je m'égards pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue92/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:08

(attention Mel est de sortie !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:55

(XD Mel, je t'adore quand tu fais des mess comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue85/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (85/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:12

(Euh... Dis moi Nick, ça veut dire que d'habitude, tu m'adores pas???? lol)(sinon merci pour le reste.)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:15

(mais si je t'adore! Mais, je suis avec Riza alors, je vais pas dire des trucs qui me ferait passer pour un infidèle!)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue90/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Stock d'armes de tout types Left_bar_bleue100/100Stock d'armes de tout types Empty_bar_bleue  (100/100)

Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:17

(mdr Stock d'armes de tout types Daniel07 )
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Stock d'armes de tout types Empty
MessageSujet: Re: Stock d'armes de tout types   Stock d'armes de tout types Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stock d'armes de tout types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Personnel de la base :: Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser