Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ....Gros méchants pas beaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue90/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:04

Ici doivent se présenter les gros vilains ><
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Apophis
Grand Maitre Goa'uld
Apophis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue60/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (60/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:21

MOUAHAHAHHAHAHAHAHA enfin un vrai méchant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
(habituellement j'oeuvre pour la science mais il parait que je suis tombé...)

Nom : Apophis

Age : Considéré par ses sujets comme Dieu Majeur; immortel

Poste souhaité: Grand Maître Goa'uld

Motivation: Avec moi pas de place pour votre victoire, avec moi seul la mort comblera vos rangs! Tremblez mes amis car c'est bien là Apophis qui à votre porte se présente. Le glas sonne de sa lente cadence, mais pour qui la mort s'apprête? Sûrement pour vous assurez vous de vos arrières! Mes loyaux serviteurs asserviront votre peuple et détruiront votre insignifiante technologie!

Histoire du personnage: Que dire du seigneur du mal? Qu'il est cruel? Méchant? Malhonnête? Ces mots sont tout juste bon à qualifier un criminel... Apophis est à la tête d'une immense armée de fidèles fanatiques, et il n'hésitera aucunement à vous les mettre aux trousses! A la course pour Atlantis il vous battra car il s'intéresse lui aussi aux cités qui jadis s'élevaient! Sa technologie sans limites vous vaincra et vous conduira aux abysses. si par malheur vous croisez son armure d'or, fuyez car aucune autre possibilité ne vous accordera la survie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Conor
Général
Général
Blake Conor


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : au burger land!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:35

Avec lui pas de place pour votre miroir, avec lui seul à bord personne au volant! Ses boyaux serviteurs avertiront notre peuple et ampuanteront notre vie.

Histoire du personnage: Que dire du seigneur du mal? Qu'il est cruel,méchant,malhonnête, très vilain, qu'il pue des pieds, qu'il deteste les enfants, qu'il crache dans nos yops et qu'il est cacahouèttophobe. Apophis est à la fête d'une amie à sa tata Monique, et il n'hésitera aucunement à vous les mettre aux trousses! A la course pour Atlantis il vous battra car il s'intéresse lui aussi aux cités qui jardinent! Sa Sal***rie sans limites vous vaincra et vous conduira aux abysses. si par bonheur vous croisez son allure d'orc, fuyez car aucune autre possibilité ne vous accordera la survie.

Bienvenue à toi pour "le terrifiant grand retour de l'impitoyable vengeance de la revange de la mort du Démon malfaisant des abysses de l'espace"

En français...(boulet boulet) Salut Rod et essaie de survivre ce coup-ci XD


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://burger-land.com
Apophis
Grand Maitre Goa'uld
Apophis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue60/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (60/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:13

D'abord j'ai pas choisis loool
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue92/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:27

salut, ô grand génie du mal qui va nous pourrir la vie ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Blake Conor
Général
Général
Blake Conor


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : au burger land!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:22

J'avais pas pensé aux ré-percutions(CLING coup de cymbale) que l'entrée d'un méchant actif engendrerait dans notre petit pays de dingos >< Il s'avère que l'idée de Rodney est bonne selon moi (comme ça je saurai plus ce que les méchants font et ça nous donnent des surprises ce qui manquait)

Qu'en pensez-vous Amis Sauveurs du monde et amis Admins(même si malheureusement les actifs sont peu nombreux ^^).

ps: Rod faudras quand même nous voir un minimum avant de faire des trucs style mission importante chez les ennemis etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://burger-land.com
Apophis
Grand Maitre Goa'uld
Apophis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue60/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (60/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:29

As your like ^^

l'ideal serait de trouver un autre type pour jouer un goa'uld genre sokar, anubis... comme ça je pourrais faire du RP autre que de la bataille xD
faut que je voie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue92/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:58

Citation :
même si malheureusement les actifs sont peu nombreux ^^

Dan' n'enfonce pas le couteau dans la plaie =_= lol
oui justement l'idée de rajouter des ennemies autre que notre imagination c'est cool on va pouvoir recruter des méchant héhé
va falloir vous faire une base goa'uld..enfin un vaisseaux mère...enfin vous voyez -_-" un fanclub spatial serpent
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Apophis
Grand Maitre Goa'uld
Apophis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue60/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (60/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:08

Very Happy MIAM des fanatiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue90/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue85/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (85/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:44

Chouette, chouette, chouette on va casser du goa plus souvent!!! j'vais pouvoir resortir mes vieilles seringues rouillées!!!
Apo se sera toujours un réel plaisir de te botter les fesses. (Rod c'est aussi un plaisir de te "revoir")
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Grand Maitre Goa'uld
Apophis


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/10/2007

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue60/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (60/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:20

Ce sera un plaisir partagé alors :p
je me demande avec lequel d'entre vous je vais "jouer" en premier....
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue90/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
....Gros méchants pas beaux Left_bar_bleue100/100....Gros méchants pas beaux Empty_bar_bleue  (100/100)

....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Mdr mon vieux camarade de bataillon scolaire
s'impatiente ^^...c'est un peu contre ma volonté que je te tabasserai chaque fois qu'il le faudras mdr

C'est vrai, il vous faut un QG, on va reflechir à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





....Gros méchants pas beaux Empty
MessageSujet: Re: ....Gros méchants pas beaux   ....Gros méchants pas beaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Gros méchants pas beaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Cheyenne Mountain :: Nouvelles Recrues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser