Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pot de départ de...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melissa Johns
Médecin
Médecin
Melissa Johns


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Là où généralement les hurlements de terreur se font de plus en plus forts
Date d'inscription : 17/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Pot de départ de... Left_bar_bleue90/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Pot de départ de... Left_bar_bleue85/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (85/100)

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:41

Melissa Johns


Voila les gars, on y ai, je m'en vais à contre coeur je vous assure mais bon.

je voulais tout vous dire que j'ai adoré ^tre avec vous sur ce site, et malgrès le peu de temps que l'on a passer enssembles ça a été vraiment mais vraiment génial, g découvert des amis formidables en vous qui on su m'épauler les moments où j'en avais le plus besoin, et ça non plus je ne l'oublirai pas...

mon absence risque de prendre quelques mois, je ne sais pas combiens mais je vous préviendrai de mon retour le plus rapidement possible...promis

En attendant s'il vous plaît continués a faire "vivre" ce site comme vous le faite si bien en ce moment, que cette entente communautaire continue entre vous tous.


bon je vous laisse, le coeur gros, sur ces bonnes paroles,et vous demande de ne pas m'oublier,alors a bientôt mes amis..

très gros bisous a vous tous

affectueusement Melissa.
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Pot de départ de... Left_bar_bleue92/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Pot de départ de... Left_bar_bleue100/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:33

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................c'est que t'aurais presque réussi à me tirer une larme ! Pot de départ de... Danielan

tu vas énormément nous manquer à tous et j'envoi immédiatement yuri acheter des cotillons pour fêter ton retour !!!! Pot de départ de... Invisio9

Ne t'inquiète pas on sera tous là quand tu reviendra !!! Pot de départ de... Sans_tit on va faire des pompes en attendant Pot de départ de... Pompes01 lol

@+ et bon courage ! Pot de départ de... Invisio3

ton ami et major
Reef Collins Pot de départ de... Sk82

Pot de départ de... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:50

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu vas me manquer, tu vas tous nous manquer... Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad

mais comme dit: ce n'est, qu'un "au revoir".... salut salut salut

reviens nous vite!

les^piqures me manqueront Sad Pot de départ de... Invisio3 Pot de départ de... Hopital4 Pot de départ de... Hopital2

en espérant que tu pourra quand même utiliser MSN messenger...

GROS BISOU

By Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Pot de départ de... Left_bar_bleue90/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Pot de départ de... Left_bar_bleue100/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:18

A bientot!!!


Reviens vite!!!! ouin!!!





Dany ,le meilleur des flamby!!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Pot de départ de... Left_bar_bleue100/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Pot de départ de... Left_bar_bleue90/100Pot de départ de... Empty_bar_bleue  (90/100)

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:14

Tu vas vraiment nous manquer Meliss... mais si tu dis que tu reviens....
ON T' ATTENDS IMPATIAMENT!!!!!!!!!!!!

Les jumeaux les plus tristes au monde de perdre une super pote Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:23

envoie nous un MAIL Postal!


(mp, lol) Pot de départ de... Picku29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot de départ de... Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ de...   Pot de départ de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot de départ de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Planètes Amies :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser