Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bureau du docteur McKay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:11

ici c'est mon bureau, on frappe avant d'entrer c pas un moulin, bref si vous avez des questions alez-y...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
bureau du docteur McKay Left_bar_bleue90/100bureau du docteur McKay Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
bureau du docteur McKay Left_bar_bleue100/100bureau du docteur McKay Empty_bar_bleue  (100/100)

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:04

(oui comment determine t'on la chimie des particules supraconductrices?lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeDim 23 Oct - 0:47

Yuri se pointa devant le bureau de Rodney, et toqua a la porte. Il rentra et y trouva biensur, le propriétaire du bureau...

"Salut Rodney... tu voulais me voir a propos du projet du stratoréacteur n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:30

"oui effectivement je voudrai savoir si je peus construire unprototype de mon chasseur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:43

"et bien... comme il s'agit avant tout d'équiper un avion... ou plutot d'en faire un avec ta technologie... cela à donc un rapport avec l'Air Force et son département de recherche aéronautique... et comme nous en sommes une branche... il suffit de me faire un dossier de ton projet et je le présente au général, a moins que tu veuille le lui présenter ...

... et il en résultera un p'tit temps de réflexion , mais les connaissants, ils diront oui immédiatement... "
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:10

"bien je te remercie de ces precision, je te fais le rapport demain (par contre je part de mardi a lundi prochain ...)"
Revenir en haut Aller en bas
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:54

"Désolé, mais ce sont les nouvelles règles... (reviens nous en entier!)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du docteur McKay Empty
MessageSujet: Re: bureau du docteur McKay   bureau du docteur McKay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du docteur McKay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Docteur Yuri ATLANTIS
» Maison du Docteur Nickolas Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Infirmerie, bureau médical, réserves :: Bureau de Sophie Erlenmeyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser