Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Contrendu de Stargate label

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue92/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue100/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (100/100)

Contrendu de Stargate label Empty
MessageSujet: Contrendu de Stargate label   Contrendu de Stargate label Icon_minitimeSam 15 Oct - 0:34

Alors, j'ai présenté notre forum sur stargate label, qui labelise les forums et les sites.
Et voilà une critique (une seule pour l'instant) :

Alors à mon avis, tu devrais retirer le fond bleu du forum, et fixer l'image de fond, ca ferait plus jolie ! Le Tchat devrait plutôt être sur l'index que sur le portail ! D'ailleurs la pluspart du temps, quand les membres mettent le forum en favoris, ils le mettent à partir de la page d'index et non du portail ! Et peut être mettre une vidéo moins lourde ou ne pas en mettre pour alléger le serveur, et pouvoir circuler plus rapidement sur le forum ! Et une dernière chose, c'est d'éviter de mettre les transitions entre les pages ! Pareil que pour les vidéos, ca allourdis le serveur, et la navigation est donc plus longue !

A part ca, le fofo a l'air super ! Ca donne envie de s'inscrire !


Voilà c'est tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue90/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue100/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (100/100)

Contrendu de Stargate label Empty
MessageSujet: Re: Contrendu de Stargate label   Contrendu de Stargate label Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:29

Qui est ce gars qui as ose critique mon design bleu fonce?????????lol


(je trouve que si les critiques ont tant de truc dedans une seul suffit lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue92/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue100/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (100/100)

Contrendu de Stargate label Empty
MessageSujet: Re: Contrendu de Stargate label   Contrendu de Stargate label Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:44

Contrendu de Stargate label Invisio9 Daniel, t'en rate pas une ! Contrendu de Stargate label Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue100/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Contrendu de Stargate label Left_bar_bleue90/100Contrendu de Stargate label Empty_bar_bleue  (90/100)

Contrendu de Stargate label Empty
MessageSujet: Re: Contrendu de Stargate label   Contrendu de Stargate label Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:28

LOL pour tonton Dany!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrendu de Stargate label Empty
MessageSujet: Re: Contrendu de Stargate label   Contrendu de Stargate label Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrendu de Stargate label
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Planètes Amies :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser