Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 le cours de tennis du sgc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:01

Rodney etait là et fesait du tennis avec un soldat de la base, visiblement plus adroit avec son materiel de scientifique
"vous savez soldat que je vais bientôt inventer l'un des plus puissant chasseur de la air force !! si si ! mais enfin il ne poura servir que dans une athmosphere de type terrestre car dans l'espace l'air est absent et le statoreacteur à besoin de l'air, mais je pense déjà a un autre chasseur pour l'espace, enfin bon
- monsieur , permissions de parler franchement ?
- oui pourquoi ?
- parce que vous me barber monsieur !
- bon ca va la prochaine fois je jouerait avec yuri, lui au moins il sait de quoi je parle!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue100/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue90/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (90/100)

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:53

Nick venait d'arriver

"Salut Rodney!! Alors tu barbe les p'tits maintenant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:33

"oh ca va hein j'en ai marre moi !! je suis ce que je suis!!" (------------> un emerdeur je sais)
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue100/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue90/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (90/100)

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
Blake Conor
Général
Général
Blake Conor


Masculin Nombre de messages : 94
Localisation : au burger land!!!!!
Date d'inscription : 15/08/2005

Fiche du personnage
Affectation:
Santé:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue100/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
le cours de tennis du sgc Left_bar_bleue100/100le cours de tennis du sgc Empty_bar_bleue  (100/100)

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:49

au micro:"Je m'adresse a tous les menbres du sgc !!!Aller faire votre visite medicale!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://burger-land.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:36

"bon alors j'y vai ..."
il partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours de tennis du sgc Empty
MessageSujet: Re: le cours de tennis du sgc   le cours de tennis du sgc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours de tennis du sgc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Personnel de la base :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser