Stargate of World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>RPG stargate
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dossier pour yuri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:47

I/ Pourquoi utilisé le statoréacteur ?

L'idée est de d'avoir un chasseur très rapide pour rivaliser avec les planneurs de la mort, en faite de creer le premier chasseur de defence planetaire d'origine terrien. Le hyperstatoréacteur a été choisi pour sa vitesse exeptionnelle mac 24 qui permetrai d'aller en queques minute d'un bout de la Terre a un autre


II/ explication precises :

Le chasseur sera construit en nakoida qui lui garantira une resitance incomparable avec les metaux terriens, il sera également équipé de bouclier deflecteur qui lui garantira une protection contreles tir engendré par les planeur de la mort, le seul in conveignant est qu'il ne poura volé quand atmosphère de type terrestre. Pour le carburant pour le prototype ce sera de kerosene mais plus tard lorsqu'il sera au point, le carburant sera du carburant amélioré au nakoidria (composant instable que l'on trouve sur certaines planetes) le reacteur se vera changer de design et de materiaux pour resister a la chaleur du nakoidria en fusion, il deviendra alors le megastatoréacteur qui ateindra des vitesse astronomiques... Son armement sera composé de mitrallause très perfectionner avec des balles nouvelles que je suis en train de creer (juste la douille) en nakoida qui nous permetra de percer les meilleurs blindages ... ainsi que des torpilles (ou rocket) un peu comme celle du jumper, des torpille a proton.

voila les explications plus poussé M. le directeur du departement des scientifiquesd'étude de recherhces d'experimentation et de conception lol

RODNEY, directeur de son simple labo ... snif
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:06

"Et je suppose que tu me fera parvenir une copie de ce rapport, je me trompe ?lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:19

"a vrai dire major, c yuri le chef des scientifiques qui est sencé t'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:42

"bon, ben, YURI , au rapport, lol"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Nickolas Jackson
médecin en chef
Nickolas Jackson


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Localisation : Loin, très très loin de Laura et Daniel, avec mon vieux frère Reef et mon best pote Rex
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue90/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (90/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:54

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:00

(pas lol, mais pas du tout! Very Happy )

"vous ne voudriez pas mentionner d'autres choses, comme la possible intégration de nouveaux éléments, du genre un canon de Gauss ?

Reef, tu veux un fax?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:36

"pourquoi pas meme plus tard de creer un réacteur capable de voler dans l'espace adaptable sur un chasseur ... tout est possible"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:00

"Vous savez quoi ? ...Vous me faites mal au crâne, et non Yuri je préfère une copie du rapport et que tu viennes m'en parler quand tu auras le temps dans mon bureau, tu viendra avec moi, on en parlera au général, si je sais pourquoi tu veux appliquer ou pas le projet, je pourrais plus facilement le convaincre"


Dernière édition par le Ven 2 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:54

"ok major! no problemo! Dô !"
Revenir en haut Aller en bas
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeMer 30 Nov - 4:48

"mais bon, étant donné que j'ai pas de bureau...ben dès que tu peux"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue90/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:51

(yuri,je vais t'apprendre a te servir d'une photocopieuse,tu mets la feuille,et tu photocopie et tu photocopie et tu photocopie.... CASSER!!!(et de 2)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:00

(Non car je lui est demandé de venir m'en parler en face, mais je peux t'apprendre à lire si tu veux CASSER !)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue90/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeVen 2 Déc - 15:00

Reef Collins a écrit:
Yuri je préfère une copie du rapport


(pour moi y te fallait une photocopie!! CASSER!!!(et de trois!! quand dan est attaque,dan contre-ataque!!!(ça pourrais faire un bon film,je prends le brevet lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Reef Collins
Major
Major
Reef Collins


Masculin Nombre de messages : 768
Localisation : De oppresso liber, se libérer de l'opression, le mot d'ordre de nos toupes
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-1 SG-1
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue92/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (92/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:36

Reef Collins a écrit:
je préfère une copie du rapport ET que tu viennes m'en parler quand tu auras le temps

(décidément tu dois avoir un problème aux yeux mon cher daniel, quand veut tu commmencer les cours de lecture ?....CASSER !

Donc daniel, ça fait un point pour moi, et un point en moins pour toi, je ne suis pas casser ! mais toi si ! CASSER !) dossier pour yuri Invisi14
²

edit by daniel:(ça changes rien!!! tu veux quandmeme une copie!! lol on vas dire qu'on arrete là!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Yuri ATLANTIS
Scientifique
Scientifique
Yuri ATLANTIS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 13/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:17

(please, stop le flood!)

"tu pourrais encore le pauffiner, mais le projet va les interesser! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel jackson
Major
Major
Daniel jackson


Masculin Nombre de messages : 605
Localisation : si la philosophie est l'air pur de l'esprit,cela n'empeche pas de vivre avec K
Date d'inscription : 11/08/2005

Fiche du personnage
Affectation: SG-2 SG-2
Santé:
dossier pour yuri Left_bar_bleue90/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (90/100)
Endurance:
dossier pour yuri Left_bar_bleue100/100dossier pour yuri Empty_bar_bleue  (100/100)

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:59

(faut aussi etudier le jumper!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateofworld.forumsrpg.com
Rodney McKay
Scientifique
Scientifique
Rodney McKay


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2005

dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:08

"desoler lieutenaut, j'ai pa quatre bras ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier pour yuri Empty
MessageSujet: Re: dossier pour yuri   dossier pour yuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier pour yuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un honneur pour le SGC!!
» Explications pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate of World :: Infirmerie, bureau médical, réserves :: Bureau de Sophie Erlenmeyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser